L’évènement Barreka International Battle : Compétitions et Shows les 24 et 25 août à Hammamet

Barreka International Battle est l’un des plus grands événements hip-hop d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, associant compétitions, ateliers et démonstrations de breakdance, rencontres, sessions de graffiti et projections. Il est proposé par l’association tunisienne «Art Solution» qui a pour objectif de promouvoir, structurer et diffuser les cultures urbaines en Tunisie.

Les 24 et 25 août, au Centre culturel international de Hammamet, les meilleurs breakdancers venus d’Europe et du Maghreb ont rendez-vous pour deux jours de compétitions et des shows hauts en couleur.

barreka-international-1

– Le 24 août, les 16 meilleurs danseurs nord-africains se disputeront lors de la qualification nationale du «UKChampionship Tunisie». Le vainqueur ira au Royaume-Uni défendre les couleurs de la Tunisie dans cette compétition internationale de référence.

– Le 25, le Barreka International Battle accueillera plus de 25 participants venus d’Algérie, de Libye, du Maroc, de France, de Belgique, des Pays-Bas, d’Espagne, du Danemark, du Royaume-Uni et de Suisse.

Ces deux jours de compétitions ont été précédés de 9 ateliers de formation animés par des breakdancers de renommée internationale dans 6 villes tunisiennes (Bizerte, Gabès, Hammamet, Jendouba, Sfax et Sousse), avec également au programme des sessions de graffiti, des street shows et des projections autour de la culture hip-hop.

Pour en savoir plus sur cet événement international : consultez le site www.weartsolution.org

Tek avec communiqué

Lire aussi :

Programme de « La route du cinéma 2013 » : Projection de films en plein air à partir du 15 août

28ème édition du Festival International du Film Amateur à Kélibia (FIFAK)

barreka-international-2

Print Friendly

Plus :  Art   TopNews






  • Envoyer