Le film «Hezz ya Wezz» en salles à partir du 15 septembre

Le réalisateur Ibrahim Letaif vient d’annoncer sur la page officielle du Cinéma Al Hambra que son film « Hezz ya Wezz » ou « Affreux, cupides et stupides » sera projeté à partir du 15 septembre 2013 dans les salles suivantes :

Ahezz-ya-wezzLHAMRA – La Marsa

Amilcar – Le Manar

Le Palace – Tunis

A Sousse et à  Sfax

Une panoplie d’artistes participent à ce long métrage humoristique à l’instar de Taoufik El-Ayeb, Ahmed Hefiane, Sawsen Maalej, Foued Litayem, Fatma Ben Saidane, Afef Ben Mahmoud et beaucoup d’autres.

Synopsis :

Un faux producteur, un groupe armé, barbu masqué sous couvert de la religion et un flic corrompu dans un lieu qui n’est pas précisé avec exactitude mais dont les propos trouvent leur source dans un des pays du printemps arabe d’ après révolution profitent d’une situation où tout est permis et en toute impunité.

Sultan, un minable petit escroc a enfin trouvé le moyen d’amasser un bon petit paquet d’argent. Sa combine, c’est la Star Académie, ou plutôt, sa Star Académie a lui… Il organise un grand casting dans le but de dépouiller tous les jeunes vedettes en herbe et, bien entendu, beaucoup de monde se bouscule pour participer à ce casting très particulier.

Mais, Sultan n’a pas de chance. Un mystérieux groupe s’empare du magot récolté dans cette soirée.

Les hommes du groupe n’ont pas de chance non plus ; ils perdent le magot en route ! Chef Hedy, un policier corrompu, va se mettre en tête de retrouver l’argent pour et qu’importe les moyens pour y parvenir !

Retrouvez ici la bande d’annonce :

Lire aussi :

Programme de « La route du cinéma 2013 » : Projection de films en plein air à partir du 15 août

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer