Nokia Lumia 625, un smartphone 4G à 600 dinars ?

 

Nokia annonce aujourd’hui l’arrivée du Nokia Lumia 625, un smartphone 4G à un prix abordable pour profiter encore mieux de tout ce que l’on aime. Le Nokia Lumia 625 est un smartphone ultra rapide, facile à utiliser par une large audience, doté d’un écran LCD super-sensible large de 4,7 pouces et d’un accès 4G à Internet.

Un nouveau Nokia doté de fonctionnalités haut de gamme

Reprenant le design Lumia de Nokia, déjà récompensé, le Nokia Lumia 625 peut se parer de cinq coques amovibles aux couleurs vives qui ajoutent encore aux capacités de personnalisation qu’offre Windows Phone 8 avec les vignettes dynamiques.

{youtube}s7hh0PfuHgo{/youtube}

Le Nokia Lumia 625 comprend également un grand nombre des innovations présentes sur le modèle haut de gamme récemment annoncé, le Nokia Lumia 1020. Parmi celles-ci, une gamme d’applications pour l’appareil photo intégré, notamment Nokia Smart Camera et ses fonctionnalités pratiques, notamment la possibilité de supprimer les objets indésirables des photos, et Nokia Cinemagraph, qui transforme les photos en souvenirs animés en leur ajoutant le mouvement.

«Avec son grand écran, le plus large de tous nos modèles à ce jour, le Nokia Lumia 625 est un parfait exemple de la façon dont Nokia fait bénéficier ses smartphones de ses capacités d’innovation et de son expérience de leader, dans toutes les gammes de prix», déclare Jo Harlow, vice-président exécutif de Nokia Smart Devices.

Nokia-Lumia-625

Un Windows Phone complet

Doté de la dernière version de Windows Phone 8 et de la mise à jour de Nokia Lumia Amber, le Nokia Lumia 625 est un smartphone à la fois complet et convivial, proposé à un prix concurrentiel. Les vignettes dynamiques se mettent à jour directement sur l’écran d’accueil et le hub Contacts permet de rester connecté plus facilement avec ses amis et ses proches. Windows Phone 8 comprend également Xbox Live, Microsoft Office et 7 Go de stockage SkyDrive en ligne pour vous rendre la vie toujours plus simple.

Avec un accès à plus de 165 000 applications, le Nokia Lumia 625 est un téléphone mobile plus rapide et plus agréable, avec une navigation plus sûre sur Internet Explorer 10, ce qui en fait l’outil idéal pour regarder des vidéos et jouer. Il possède également un port pour carte mémoire SD qui peut porter la capacité de stockage à 64 Go.

Avec Nokia Music, le Nokia Lumia 625 permet d’écouter gratuitement des playlists de musique en streaming sans publicité, sans inscription et sans abonnement, mais il peut aussi télécharger des morceaux pour les écouter hors ligne. Nokia s’est également associé à ColoudTM pour créer les écouteurs BOOMTM, qui offrent une extraordinaire qualité audio pour un excellent rapport qualité-prix, ainsi qu’un microphone intégré doté de boutons pour gérer les appels vocaux et contrôler la musique.

Le Nokia Lumia 625 sera proposé dans une gamme de coloris orange, jaune, vert, blanc et noir, avec un choix de coques interchangeables pour une personnalisation facile. Avec un prix de vente estimé à 299 euros TTC (environs 600 dinars) sur le marché français avant subventions opérateurs, il devrait être commercialisé à partir du 3e trimestre 2013 en Chine, Europe, en Asie Pacifique, en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique Latine.

Caractéristiques techniques :

– Système d’exploitation Windows Phone 8

– Ecran 4,7 pouces WVGA à 201 ppp. Mode Haute Luminosité, lisibilité améliorée en plein soleil, Réglage du profil des couleurs Lumia, grands angles de vues, Tactile Super Sensitif pour un usage avec les gants ou les ongles

– Batterie2 000 mAh

– Processeur 1,2 GHz, Dual Core

– Appareil photoPrincipal : 5 MP Autofocus, flash LED, 1 080p@30fps, flash LED. Caméra de face: VGA

– 512 Mo de mémoire RAM

– Mémoire interne de 8 Go avec support Mini carte SD de 64 Go

 

A lire :

Nokia lance 3 nouveaux mobiles 3G très abordables

Microsoft va racheter les téléphones Nokia

Nokia Lumia 1020 : Un photophone doté de 41 mégapixels

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer