Windows Phone et Android bientôt en dual Boot ?

 

Un duo peu conventionnel risque de voir le jour et qui pourrait être perçu comme blasphématoire voire contre-nature, par plus d’un utilisateur Android.

En effet, selon les rumeurs, Microsoft aurait demandé à HTC d’installer Windows Phone en système alternatif sur ses smartphones sous Android. Une requête qui serait venue de Terry Myerson elle-même, qui n’est rien de moins que le directeur de la division OS chez MS.

Android-windows

Cette information reste bien entendu une grosse rumeur et n’a absolument aucune valeur officielle, car il y a fort à parier que HTC décline la proposition. Surtout quant on sait que la firme taïwanaise a eu du mal à vendre un seul appareil équipé de Windows Phone, depuis plusieurs moins… Même si les récentes rumeurs d’un abandon du système de Microsoft ont par la suite été démenties, les plans du constructeur sur ce sujet demeurent assez flous.

Quoi qu’il en soit, une telle opération pourrait bel et bien représenter une bonne façon de faire connaître Windows Phone à un grand public qui ne semble guère vouloir franchir le pas.

Source : PcWorld

Print Friendly

Plus :  News   Phone






  • Envoyer