Tunisie : Le Royal Thalassa Monastir, élu meilleur 5 étoiles par Trip Advisor et Thomson

 

Le Royal Thalassa Monastir, encore une fois récompensé par Trip Advisor, offre la meilleure nourriture et la plus variée parmi tous les 5 étoiles tunisiens, selon le tour-operator britannique Thomson Holydays.

Une cuisine de qualité…

trip-advisor-certificatCet été, le tour-operator britannique Thomson plaçait déjà le Royal Thalassa Monastir en première place, parmi les 5 étoiles tunisiens pour la qualité de la nourriture et sa variété: une note optimale était décernée à l’hôtel de Slim Zghal avec 86/100 pour la qualité de la nourriture et 84/100 pour sa variété. Excellente note lorsque d’autres 5 étoiles à Sousse ou à Hammamet n’obtenaient que des 49 et des 50/100.

Belle récompense donc pour le chef Hakim Bouzayen, chef exécutif du Royal Thalassa Monastir que les Tunisiens connaissent maintenant bien pour l’avoir vu sur la chaîne nationale 1 durant tout le Ramadan, en compagnie de Jouda Najah, dans son émission culinaire ‘Enti Chef’.

A noter que Chef Hakim est l’hôte, tous les samedis de 11h30 à 12h00, de Bon Week-end, la nouvelle émission de fin de semaine de Jawhara FM.

Le Certificat d’excellence Trip Advisor 2013

Trip Advisor, le site communautaire numéro 1 des voyageurs, vient également de remettre à l’hôtel Royal Thalassa de Monastir, le Certificat d’excellence Trip Advisor 2013 pour le nombre important de commentaires positifs laissés par les internautes suite à leurs séjours dans l’établissement.

Rappelons que TRIPADVISOR (51 millions de visiteurs uniques par mois !) est animé par une communauté de voyageurs qui prennent le temps d’écrire leurs avis et conseils sur les destinations dont ils reviennent, ceci pour permettre à tous les autres internautes de faire de meilleurs choix pour sélectionner leurs hôtels pour leurs prochaines vacances. Un système de notation est donné aux établissements hôteliers suivant les avis donnés par les voyageurs.

Le Royal Thalassa Monastir fait partie du groupe Thalassa Hôtels, appartenant à Slim Zghal. La chaine regroupe plus de 1500 chambres réparties entre Skanès, Mahdia et Sousse. Le Royal Elyssa Thalasso& Spa, centre de thalasso et spa, relié au Royal Thalassa Monastir et l’Aquasplash du Thalassa Sousse, le plus grand parc aquatique en Tunisie, complètent l’offre diversifiée du groupe.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer