Muzicana, la nouvelle chaîne télé tunisienne, recrute

 

La nouvelle chaîne tunisienne et orientale, Muzicana TV, entamera la diffusion de ses programmes sur Internet, selon une déclaration faite par son directeur général, Kamel AOUIJ.

Mise en ligne le 14 janvier 2013 sur Youtube, Muzicana cherche aujourd’hui à être diffusée sur le satellite Nilesat.

Une conférence de presse a été organisée à l’occasion de ce démarrage, au cours de laquelle M. AOUIJ a indiqué que “la chaîne est spécialisée dans la diffusion de musique tunisienne mais également de musique orientale, en plus de divers programmes culturels et sociaux”.

muzicana-tv-01

Le fondateur de la chaîne avait suggéré à Tahar BEN HASSINE la diffusion de Muzicana sur les fréquences d’«Al Hiwar Attounsi» en termes de deux heures par jour, mais l’offre avait été déclinée parce que la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) avait refusé le fait que trois logos soient présents sur Al Hiwar et que pour donner son accord, il faudra enlever d’abord le logo de la chaîne Attounissia TV.

Kamel Aouij, diplômé de l’EAD (Ecole d’art et de décoration) et spécialisé en réalisation, déclare qu’il exécutera la décision de l’autorité. Il précise également qu’il est à la recherche d’un soutien financier, d’établir des collaborations et partenariats avec des investisseurs de l’intérieur et de l’extérieur de la Tunisie, étant donné que les fréquences sur Nilesat sont très chères et qu’il est actuellement en train de la financer par ses propres moyens.

Vous avez du talent? Vous êtes jeunes, motivés et passionnés de médias, de show biz, d’art, et avez toujours rêvé de devenir animateur télé? Tentez votre chance. Muzicana sera votre moyen pour acquérir davantage de l’expérience avant de se lancer dans une carrière professionnelle dans l’animation télé.

Muzcicana est aujourd’hui à la recherche d’animateurs, de co-animateurs et de chroniqueurs pour ses prochaines émissions et programmes.

Contact mail: contact@muzicanatv.tn

 

A.A

A lire :

Tunisie : Muzikana, première web Tv musicale

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer