Combattez les terroristes grâce à votre smartphone

 

Suite aux événements tragiques qui ont entraîné le décès, en martyrs, de plusieurs soldats de l’armée nationale et membres de le la Garde nationale, et pour raison patriotique, il est devenu vital que tout le peuple tunisien s’unisse, en vue de combattre le terrorisme qui se propage dans toutes nos contrées.

Saviez-vous qu’en Tunisie le nombre total d’abonnés mobile dépassait les 12 millions? (étude réalisée par le groupe Regus).

Les numéros d’urgence à sauvegarder sur son mobile

Dans ce sens, nous vous communiquons les numéros de la Garde nationale qui invite tous les citoyens à rapporter aux forces sécuritaires tout mouvement suspect, en contactant les numéros suivants :

71.335.00 – 71.333.000 – 80.101.111 – 193 – 197

En outre, voici une application mobile intéressante, donnant accès, en un seul geste, à la police ainsi qu’aux différents hôpitaux de la Tunisie.

sos-tn-140Une application mobile à garder sur soi

SOS Tn (sous iOs et Android) permet d’avoir accès rapidement à tous les numéros d’urgences en Tunisie (Police, SAMU,…).

Vous avez également la possibilité de chercher un hôpital grâce à un classement des établissements sanitaires par région.

Utilisant la fonction GPS de votre téléphone, l’application peut vous localiser et vous informer sur les coordonnées du service d’urgences de l’hôpital avoisinant.

Vous aurez en outre la possibilité d’ajouter le numéro de téléphone ou l’adresse email de la personne à contacter en cas de besoin. La personne choisie recevra automatiquement un sms ou un email contenant votre position GPS.

Lien du téléchargement de la version Android

Lien du téléchargement de la version iOS

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer