Orange prolonge l’offre ADSL et Livebox «6 mois gratuits» jusqu’au 30 novembre

 

Désormais, vous avez encore jusqu’au 30 novembre pour profiter de la promo «6 mois gratuits» ADSL et Livebox d’Orange et découvrir la nouvelle offre Livebox.

Avec la nouvelle offre Livebox et à partir de 26,900 dinars par mois uniquement, Orange offre à ses clients non seulement un accès Internet ADSL illimité, mais aussi 15 dinars de communications vers Tous les opérateurs, locaux fixes et mobiles, et à l’international, aux tarifs minute les plus bas du marché.

Avec la Livebox d’Orange, à 100 millimes la minute uniquement, vous pouvez appeler tous les mobiles en Tunisie ainsi que les fixes en France et tous les pays de l’Europe de l’Ouest.

orange-adsl-livebox

Et jusqu’au 30 novembre, tous les nouveaux clients Livebox pourront bénéficier de 6 mois gratuits d’ADSL pour tout paiement de 3 mois à l’avance et d’un téléphone fixe Livephone HD gratuit, doté d’une qualité de son haute définition et d’une valeur de 90 DT.

L’offre Livebox est disponible pour tous les nouveaux clients ainsi que les anciens clients ADSL Orange qui peuvent migrer vers cette offre sans interruption du service.

La souscription à la nouvelle offre Livebox d’Orange, et à la promotion 6 mois gratuits d’ADSL, se feront exclusivement à travers son réseau de boutiques.

Pour tout complément d’informations sur la nouvelle offre Livebox, le Service Clients d’Orange est accessible gratuitement depuis un mobile orange au 1150 ou au 31 11 11 50 depuis un autre téléphone, ou visitez le site web d’Orange au www.orange.tn

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer