Projet «Global Talent» de l’AIESEC pour les jeunes diplômés à la recherche d’un stage à l’étranger

 

Vous venez d’obtenir votre diplôme? Vous êtes à la recherche d’un moyen pour faire décoller votre carrière et vivre une expérience enrichissante?

AIESEC Tunisie lance son projet national intitulé «Global Talent». Il s’agit d’un programme d’échange pour les jeunes diplômés qui cherchent beaucoup plus qu’un simple boulot.

global-talent-aiesec

Global Talent vous offre l’opportunité de donner une nouvelle dimension à votre CV, une dimension internationale. Partez là où les opportunités d’apprendre, de vous développer et de progresser dans votre carrière n’ont pas de limites.

Que vous soyez diplômé dans le domaine de l’ingénierie, du marketing ou de l’informatique, des milliers de stages sont offerts dans plus de 123 pays à travers le monde. Pour participer, inscrivez-vous sur : www.tn.aiesec.org.

AIESEC, qui est la plus grande organisation estudiantine dans le monde, fondée depuis plus de 65 ans et existant en Tunisie depuis 51 ans, est une organisation qui cherche à engager et développer tous les jeunes du monde, notamment à travers son programme international d’échange de stages.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

AIESEC recrute dans les différentes facultés tunisiennes

ISUM Tunis 2013 : et si vous lanciez votre propre start-up ?

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer