Tunisiana lance “Weld Jam3ia ” pour soutenir les clubs sportifs tunisiens

 

Tunisiana renforce sa stratégie de soutien au sport national et lance «Weld Jam3ia», une nouvelle offre à carte qui permet aux fans de sport de supporter leur club financièrement tout en profitant des avantages exclusifs de cette offre.

Des cartes de recharge, portant les couleurs de neuf équipes sportives sponsorisées par Tunisiana, seront également mises en vente.

«Weld Jam3ia» offre 100% de bonus sur toutes les recharges de 5 dt et plus. Le bonus est utilisable entre tous les supporters du même club ayant souscrit à l’offre et le prix minute peut ainsi atteindre 45 millimes. Et pour créer plus de synergie entre les clubs et leurs supporters, 50% des points MERCI acquis seront automatiquement transférés en faveur du club favori. Une manière originale de témoigner sa fidélité à son club tout en contribuant à son financement.

weld-jem3a-tunisiana

Dès la première recharge de 3 dt et plus, un cadeau de bienvenue sera offert sous forme de 10 minutes d’appels, 10 SMS et 100 Mo de connexion internet.

Le lancement de «Weld Jam3ia» consolider ainsi le rôle de Tunisiana, filiale du groupe Ooredoo, en tant qu’une entreprise citoyenne et partenaire stratégique des clubs tunisiens.

Rappelons que neuf clubs sportifs sont sponsorisés, à savoir le Club Africain (CA), le Club Sportif Sfaxien (CSS), l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), le Club Athlétique de Bizerte (CAB), l’Avenir Sportif de la Marsa (ASM), la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK), l’Olympique de Beja (OB), El Gawafel Sportives de Gafsa (EGSG) et le Stade Gabésien (SG).

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer