27ème édition du salon de l’informatique SIB IT 2013

La Société Maghreb Foires (Groupe SOGEFOIRES) organise la 27ème édition du SIB IT (Salon international de l’informatique et de la bureautique), du 26 novembre au 1 er décembre 2013, au Centre des Expositions de la Charguia.

Le SIB IT reste malgré la crise économique, un rendez- vous que beaucoup de professionnels du secteur ne ratent pas.

Ce marché gigantesque de l’informatique et des IT en Tunisie, donne l’occasion aux mordus de l’informatique de tâter le pouls du marché, de voir et connaitre les dernières nouveautés et évidement d’acquérir des  accessoires à des prix intéressants…

Plus de 100 exposants seront présents à cette nouvelle édition et l’affluence du public battra des records comme d’habitude avec le SIB.

Malgré la crise, la vente du matériel informatique est toujours en croissance en Tunisie et l’engouement pour l’Internet et autres réseaux sociaux comme Facebook, ou Twitter ne fléchit pas. Avec une densité téléphonique qui avoisine 98,8 lignes pour 100 habitants, plus de 3 millions d’internautes en évolution annuelle de 38%, on compte  maintenant 2,5 millions de comptes Facebook en Tunisie. Cela représente 31% des comptes au Maghreb et près de 9% des utilisateurs Africains.

Le salon sera ouvert tous les jours de 10H00 à 19H00.
Communiqué
Print Friendly

Plus :  Matos   News






  • Envoyer