ISAMM Webcamp 2013, du 14 au 16 décembre

 

isamm-webcamp-2013L’institut supérieur des arts multimédias de La Manouba organise les journées 100% Web, et ce du 14 au 16 décembre 2013, à Hammamet.

L’ISAMM, l’institut leader en Tunisie en termes de développement mobile et de design, reconduit l’expérience WebCamp en proposant aux participants 24 heures de challenge non stop.

Rappelons que lors de l’édition précédente, qui s’est déroulée les 2 et 3 juin dernier à Hammamet, trente étudiants doués et motivés, issus de différentes universités, se sont affrontés pour développer un jeu 100% tunisien sur Android.

Pour la présente édition, la compétition sera strictement réservée aux étudiants de l’ISAMM, à partir du niveau 3ème année licence et plus.

Les principaux axes de la compétition sont les nouvelles technologies de l’informatique et du web, la nouveauté dans le multimédia, l’art visuel, la communication et le multimédia, le cinéma et l’audiovisuel.

Des conférences menées par des experts du Web seront également au programme, avec la participation d’anciens étudiants diplômés de l’ISAMM, qui viendront échanger et partager leurs expériences, leurs compétences et leurs challenges du Web.

Les inscriptions se font via le net sur l’adresse suivante :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJrUHh5YjJ5X05GYXVtZTU3RHVNUFE6MA

Les frais de participation sont de 20dt.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer