Paul Walker, la vedette de Fast and Furious, décède dans un accident de voiture

 

C’était l’un des acteurs les plus populaires de sa génération. Paul Walker, le comédien vedette de la série de film d’action Fast and Furious, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie.

paulwalker-artist

La star participait à un gala afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Fondée par Paul Walker en janvier 2010, suite au tremblement de terre en Haïti, la mission de Reach Out Worldwide consiste à soutenir les personnes touchées par des catastrophes naturelles.

D’après TMZ, qui a diffusé une première photo du crash et la vidéo de la Porsche en feu, le pilote, un ami du comédien aurait perdu le contrôle du véhicule, venant percuter un arbre ou un poteau, de plein fouet, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.

Héros de la saga Fast and Furious depuis 2001, cet acteur aux yeux bleus perçants et au sourire ravageur a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O’Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. Il a joué dans cinq des six long-métrages de la série de films d’action, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.

En juin 2001, Variety citait le réalisateur Rob Cohen décrivant Fast and Furious comme une version moderne de La Fureur de vivre qui rencontrerait The Matrix.

Avant Fast and Furious, Paul Walker, qui faisait déjà craquer les adolescentes, a campé des rôles dans Pleasantville (1988), Varsity Blues et She’s All That en 1999. Il avait joué dans nombre d’autres films, dont Mémoires de nos pères, de Clint Eastwood.

D’après lefigaro.fr

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer