Nouveau service chez Tunisie Telecom « SOS Solde »

 

tt-fr-50Vous êtes à court de crédit et vous avez besoin d’effectuer une communication urgente, Tunisie Télécom vient à votre secours avec son nouveau service «SOS Solde».

Le service «SOS Solde» fait bénéficier le client d’un crédit de 500 millimes lorsque son solde a atteint 100 millimes et il est éligible aux clients ayant rechargé au moins 2DT par mois durant les deux deniers mois .

«SOS Solde» est utilisable vers tous les réseaux en voix, SMS, Data…. et valable 07 jours à partir de la date d’obtention avec la possibilité de bénéficier d’autant de fois, à condition d’avoir remboursé le «SOS Solde» déjà attribué.

Le remboursement du solde se fait à la première recharge ou transfert avec 100 millimes frais de service. Le montant à rembourser est donc de 0,600 DT détaillé comme suit : 0,500DT montant du crédit + 0,100DT les frais de service (0,060DT frais de l’opération + 0,040DT frais du timbre fiscal).

Pour bénéficier de ce service «SOS Solde», le client est appelé à composer le code*150#. Plus de détails sur ce nouveau service, sont disponibles sur le site de Tunisie Télécom www.tunisietelecom.tn;

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer