« Andi Fekra » de Tunisie Télécom : La Cérémonie finale

 

andi-fekra-2013L’opérateur de télécommunications « Tunisie Télécom » organise en partenariat avec radio Express FM, la cérémonie de la compétition finale de l’initiative «Andi Fekra», et ce jeudi 19 décembre 2013, à Tunis.

Première en Tunisie, l’initiative « Andi Fekra » est un concept de Radio-réalité, qui a pour but d’encourager les jeunes porteurs de projets à donner vie à leurs idées. Cette initiative cible un public très large , elle est ouverte à tous les tunisiens, partout où ils se trouvent et quels que soient leur âge, leur niveau d’instruction, leur âge et expérience professionnelle. Elle n’écarte pas les moins expérimentés et les non diplômés. Jeunes et moins jeunes, chômeurs, jeunes diplômés à la recherche d’emploi, cadres dans des entreprises qui veulent passer à leur propre compte, sont concernés.

Les candidats qui ont participé à ce nouveau concept tunisien, ont bénéficié tout au long de l’expérience, d’un coaching personnalisé de l’idée du projet à sa consécration. Le porteur de la meilleure idée se verra décerner une donation de 20 mille dinars.

20 candidats ont été choisis et ont pu bénéficier d’un encadrement et du support d’un réseau d’experts du domaine de l’entreprenariat.

L’heureux lauréat remportera 20.000 dinars d’aide à la création, une année d’assistance technique par un bureau d’études réputé de la place, ainsi qu’une campagne de communication conséquente sur les ondes d’Express FM.

A.A

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer