Netbox de Tunisie Télécom: La téléphonie fixe et la 3G++ au meilleur prix

 

Afin de satisfaire de plus en plus sa clientèle, Tunisie Télécom continue de diversifier ses services et offres en lançant sa «NetBox». Les utilisateurs pourront ainsi, grâce à un terminal 3G++, bénéficier à la fois et en toute simplicité, de la téléphonie fixe et de l’internet très haut débit.

Ce nouvel équipement permet d’effectuer des appels téléphoniques grâce à la fonctionnalité voix intégrée, en branchant un téléphone fixe dans le port dédié et de partager la connexion internet très haut débit via Wifi ou via un câble réseau Ethernet fourni avec.

netbox-tt-2013

Deux formules disponibles et pleines d’avantages client

La NetBox est proposée selon deux formules : 12 mois d’engagement, avec un forfait data plafonné à 10Go à 39dt/mois, ou 24 mois d’engagement avec un forfait data illimité à 35dt/mois et ce en plus d’un forfait voix associé qui est très attractif avec :

– 3 H de communication mensuelles vers tout le réseau Tunisie Télécom (Fixe & Mobile) hors numéros spéciaux du et vers le fixe international des pays : France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume Uni, Belgique, Pays bas, Suisse, Portugal, Canada, Etats Unis d’Amérique, Grèce et Suède.

– 2 numéros préférés en illimité du réseau Tunisie Télécom mobile & fixe (Plafond de 100 H),

– 2 DT de crédit mensuel dans le compte principal,

– 100 SMS par mois gratuits vers tout le réseau mobile de Tunisie Télécom et Elissa.

Recharger le solde ? Un vrai jeu d’enfant

La recharge du solde se fait par tous les moyens de recharge mobile disponibles sur le marché, en accédant à l’interface de gestion de la NetBox, ou en appelant le service mobile 102 à partir de la ligne NetBox et en choisissant l’option « Alimenter le compte ».

Les numéros d’appel dédiés à la NetBox sont de la forme : 70 31x xxx.

Plus de détails sur la NetBox sont disponibles sur le site de Tunisie Télécom www.tunisietelecom.tn, la page Facebook et à travers le service clientèle au numéro 1199.

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer