Tunisie : Jeux vidéo piratés spécial «vacances scolaires»

 

Qui dit jeux vidéo en Tunisie, pense forcément au piratage, dans la mesure où cette pratique, devenue monnaie courante, continue de faire et le bonheur du consommateur et celui des commerçants. Il suffit de se rendre dans la plupart des boutiques de gravure CD du centre-ville, pour se rendre compte que l’on peut trouver pignon sur rue des titres pour à peine une bouchée de pain. D’autant plus que la période des vacances scolaires et les fêtes de fin d’année sont autant de raisons propices à l’achat de nouveaux titres.

Voici une petite sélection des jeux les plus populaires du moment.

battlefield-4-001Battlefield 4 (PC, Xbox 360 et PS3)

Au-delà de son multijoueur emblématique, qui est l’un des meilleurs du moment, Battlefield 4 propose une campagne intense et captivante construite autour des personnages. Vous profiterez également de la puissance et le rendu fidèle du moteur graphique nouvelle génération Frostbite 3, permettant de démolir des bâtiments, des murs, toutes sortes de véhicules…

Synopsis : Suite à l’évacuation de VIP américains à Shanghai votre escouade devra lutter pour trouver son chemin de retour.

{youtube}csA9Ie5nXoQ{/youtube}

 

f1-2013F1 2013 (PC, Xbox 360 et PS3)

Pour ce nouvel opus, Codemaster propose cette fois l’arrivée de pilotes, voitures et circuits vintage. Revivez des courses mythiques, épaulés par les plus prestigieuses écuries automobiles (Ferrari, Mercedes, Lamborghini…). Les graphismes, encore plus améliorés, procureront aux amoureux de l’asphalte des sensations encore plus intenses.

{youtube}QbtWjhByF_U{/youtube}

 

 

batman-arkham-ps3Batman Arkham origins (PC)

Le jeu nous plonge dans une Gotham City encore plus vaste et une histoire inédite se déroulant plusieurs années avant les événements de Batman: Arkham Asylum et de Batman: Arkham City.

Situé bien avant l’arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore brut et inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir.

{youtube}hYAnfE8WgAo{/youtube}

 

walking-dead-ps3The walking dead “game of the year” (PC, Xbox 360 PS3)

Ayant obtenu un succès mondial depuis sa sortie, The Walking Dead revient avec une édition Game Of The Year aux Etats-Unis. Le pack intègre tous les épisodes sortis à ce jour, y compris le DLC 400 Days.

{youtube}0FqaCN2aiD0{/youtube}

 

injustice-ps3Injustice (PC, Xbox 360 et PS3)

Un jeu de combat réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l’univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d’autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.

{youtube}l27-3NJqpiA{/youtube}

 

 

borderlands-2Borderlands 2 ulitmate Bad ass edition (PC)

Il s’agit de l’édition la plus complète d’un FPS devenu mythique, regroupant plus d’une trentaine de DLC (contenu additionnel) qui apportent tout un lot de nouveautés à découvrir sans plus tarder : mondes inexplorés, personnages, armes, quêtes….

{youtube}Z8cee-FvBV0{/youtube}

 

A lire :

Tunisie : Les jeux vidéo les plus populaires des vacances

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer