Suivez les matchs du mondial 2014 dans la rue avec BeIN Sports et Digitalcity

 

bein-aljazeera-2013Avec l’arrivée de l’année 2014, Al Jazeera Sport a rebaptisé son bouquet de chaînes thématiques MENA beIN Sports Arabia, en les alignant avec les actifs du géant audiovisuel ailleurs dans le monde.

L’objectif principal étant d’unir, sous un seul nom, en l’occurrence beIN Sports, toutes les chaînes sportives d’Al Jazeera Network Media, à l’approche de la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra au Brésil en juin 2014.

Ce changement de dénomination vise à offrir aux téléspectateurs plus de possibilités de voir leur sport favori dans le monde entier.

Dans cette optique, une campagne internationale de communication fut lancée, marquant le passage d’Al Jazeera Sport à beIN Sports Arabia.

En Tunisie, en collaboration avec OMD Tunisie, le choix s’est porté sur Digitalcity Show comme support de communication mobile privilégié permettant de mieux s’adresser à la cible locale.

Digitalcity Show étant la première solution d’affichage mobile digital en Tunisie, elle garantit la visibilité augmentée avec une qualité audiovisuelle irréprochable.

digitalcity-beinsport

 

{youtube}3OlvVCvHoAQ{/youtube}

 

 

Une solution d’affichage digital mobile garantissant le passage dans des endroits inaccessibles et des emplacements stratégiques, permettant ainsi de mieux suivre la foule, avec un seul mot d’ordre : «make prime time anytime».

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer