Les véhicules Toyota garantis 3 ans en Tunisie

 

garantie-3ans-toyota-2014Le constructeur automobile japonais Toyota, leader mondial du secteur, a annoncé sa décision de prolonger la durée de garantie de ses véhicules vendus dans le réseau BSB, concessionnaire officiel de la marque en Tunisie.

Désormais, tout véhicule Toyota neuf acheté dans le réseau officiel bénéficiera d’une garantie de 3 ans ou 100.000 km. Jusqu’à présent, la garantie était limitée à 2 ans et à 50.000 km.

 

Cette décision fait suite aux efforts déployés par la société BSB pour obtenir cet avantage supplémentaire dans le cadre de ses démarches plaçant la satisfaction clientèle au cœur de ses priorités. Elle s’inscrit également dans le développement de la marque Toyota en Tunisie suite à la commercialisation récente des véhicules particuliers sur le marché.

La garantie constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule durant une période de 3 années ou 100.000 km.

———————–

A propos de BSB :

La société BSB est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. Depuis le mois de mars 2012, BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… Le réseau BSB Toyota compte actuellement 6 agences en Tunisie: à Tunis (La Charguia et la Marsa), Nabeul, Sousse, Sfax et Djerba, outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays. Pour se rapprocher encore plus de ses clients et dans le cadre d’une politique d’extension sur tout le territoire national, Toyota s’implantera dans d’autres villes au cours de l’année 2014.

Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

A propos de Toyota :

Premier constructeur automobile mondial avec 9,98 millions d’unités vendues en 2013, Toyota Motor Corporation est leader mondial incontesté en nombre de véhicules produits sur ses 63 sites de productions dans le monde. Distribués aujourd’hui dans plus de 170 pays dont la Tunisie, les véhicules Toyota sont produits selon les valeurs du Toyota Way : amélioration continue et respect des parties prenantes, des valeurs qui remontent aux origines de la société, dans le Japon du XIXe siècle.

 

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer