Une société tunisienne reçoit le badge “Google Partner”

 

ict-mediterraneaLa société tunisienne ICT Méditerranea, spécialisée dans l’externalisation offshore des métiers IT, a reçu la certification internationale “Google Partner”.

La distinction “Google Partner” est remise aux sociétés qui appliquent les bonnes pratiques Google. Le personnel de la société ICT Mediterranea a suivi des formations théoriques et pratiques en ligne organisées par Google.

Attribuée chaque année, cette distinction permet d’apporter plus de visibilité à la société d’autant qu’elle est profitable à l’image du pays. La certification “Google Partner” est matérialisée par l’attribution d’un badge qui indique toute la confiance qu’accorde Google à la société ICT Mediterranea ainsi que par la publication de son nom sur le site de Google.

ICT Mediterranea est un prestataire de services externalisés Offshore en Tunisie, spécialisée dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il s’agit de la deuxième entreprise tunisienne et de la troisième au Maghreb (avec le Maroc), à recevoir l’agrément “Google Partner”.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer