Journées portes ouvertes de l’AIESEC : Pour faciliter l’employabilité des jeunes

 

journee-portes-ouvertes-aiesec-2014AIESEC organise des Journées portes ouvertes, du 24 au 27 février 2014. Durant ces quatre journées, des stands seront mis à la disposition des entreprises au sein de quatre grands campus universitaires de Tunis, à savoir: l’IHEC, l’ISG, l’ESC et l’ENIT.

Cet évènement permettra aux entreprises participantes une interaction directe avec les 25 000 étudiants répartis dans les différents campus.

L’enjeu pour l’étudiant est de décrocher un stage, qui représente une étape charnière, entre sa vie universitaire et le début de son parcours professionnel. Un Stages d’été, un support pour le projet de fin d’études ou peut-être même l’opportunité d’un premier emploi.

Le but de l’entreprise participante est de répondre à sa demande en allant recruter l’étudiant au sein même de son campus, comme il est de coutume à l’étranger.

Présentation d’AIESEC

AIESEC est une association estudiantine qui cherche à répondre au mieux, aux différents besoins des étudiants tunisiens et ce depuis une cinquantaine d’année. C’est la plus grande organisation estudiantine non gouvernementale de par le monde.

Ayant pour vision la paix et l’accomplissement du potentiel humain, elle vise à développer des qualités de leader chez les étudiants et les jeunes fraîchement diplômés à travers ses programmes d’échange.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/AIESEC.Carthage.Tunisia

N’oubliez pas vos CVs !

Tekiano avec communiqué

 

Lire aussi :

L’association AIESEC propose aux étudiants tunisiens un stage en Serbie

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer