Initiative « Cet été, Je vais en Tunisie » pour relancer le tourisme

Hosni Djemmali, le PDG des hôtels Sangho et directeur de la publication du magazine Tunsie Plus, lance l’appel «Cet été, je vais en Tunisie», en faveur du retour des touristes français en Tunisie.

Lors de la célébration de la nouvelle Constitution tunisienne, François Hollande avait déclaré: «Si nous pouvons aussi envoyer un message à tous ceux qui veulent visiter la Tunisie, qu’ils y viennent nombreux, car c’est un pays hospitalier, accueillant, beau et démocratique».

Quelques jours plus tard, lors d’une conférence de presse, Laurent Fabius, le ministres des Affaires étrangères, affirmera: «J’ai décidé de passer mes congés d’été en Tunisie».

Des centaines d’anonymes et de personnalités du spectacle, de la politique, des affaires, de la société civile sont invités à faire de même, adhérer à cet appel et passer leurs vacances en Tunisie afin que 2014 soit l’année de la relance touristique, «indispensable à la reprise économique qui consolidera l’instauration de la démocratie en Tunisie, pays que nous aimons tant et qui nous est si proche», selon le président de Sangho.

Tekiano avec laquotidienne.fr

Lire aussi :

Djerba classée parmi les 10 meilleures villes en plein essor dans le monde

Tunisie : Sidi Bou Said classée parmi les 13 villages les plus charmants au monde

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer