« La thalassothérapie au service de la médecine et du bien être » les 1 et 2 mai à Djerba

 

thalassoUn symposium international sur «la thalassothérapie au service de la médecine et du bien-être» se tiendra les 1er et 2 mai 2014 à Djerba à l’initiative de la Fédération mondiale du thermalisme et du climatisme.

Des experts de France, Italie, Portugal, Kazakhstan, Algérie, Roumanie, Hollande, Norvège, Russie, Espagne, Autriche, Allemagne et Cuba prendront part à ce symposium, souligne un communiqué publié mardi par l’Office national du thermalisme et de l’hydrothérapie.

Le symposium traitera les aspects médicaux, économiques et préventifs des soins liés à l’eau. Il vise à approfondir la réflexion sur les dernières actualités dans ce secteur en Tunisie et dans le monde.

Le choix porté sur la Tunisie pour accueillir ce symposium traduit la réputation dont jouit la destination tunisienne en matière de la thalassothérapie, selon la même source.

Dans l’optique d’améliorer les prestations dans les centre de thalassothérapie en concordance avec les attentes de sa clientèle, l’office a lancé, fin 2013, un programme de mise à niveau des centres de thalassothérapie.

Les principales orientations de cette stratégie se focalisent sur l’établissement d’un référentiel qualité spécifique à la Tunisie.

A noter que la Tunisie occupe le poste de vice-président de la fédération mondiale du thermalisme et du climatisme.

Source : TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer