Tunisie: 20ème édition du Marché international du tourisme (MIT) du 23 au 26 avril

 

La 20ème édition du Marché international du tourisme (MIT) se tiendra du 23 au 26 avril 2014 au Palais des expositions du Kram, avec la participation de plusieurs pays arabes et africains, un seul pays asiatique, mais sans aucun pays de l’Union européenne (UE).

Le directeur général du MIT, Afif Kchouk, a souligné, au cours d’une conférence de presse organisée lundi à Tunis, la complexité des démarches d’octroi de visa qui ont empêché les organisateurs de ce Salon de se déplacer pour faire connaître le MIT.

Participeront à cette édition des exposants égyptiens, algériens, tchadiens, sud- africains, a-t-il précisé, ajoutant que la Thaïlande participera pour la première fois au salon.

L’édition 2014, qui sera organisée sous le thème «le tourisme durable, tourisme responsable» vise à identifier les potentialités de la Tunisie et à mieux dynamiser le secteur, au cours de cette période.

Il a relevé que cette manifestation se déroulera en parallèle avec les préparatifs de la haute saison touristique. Le responsable a prévu la participation de 120 exposants de la Tunisie et de plusieurs pays, outre 24 agences de voyages. Le nombre de visiteurs est estimé à environ 2000 professionnels.

Source : TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer