Programme de « Tunis capital de la Danse » du 01 au 04 mai 2014

 

Cette année Tunis célèbre la 13ème édition de l’évènement « Tunis, capitale de la danse », initiative lancée par la chorégraphe tunisienne Sihem Belkhodja qui se déroule du 1er au 04 mai, avec le soutien de l’Institut français de Tunisie. A cette occasion Tunis accueille la première plate-forme de la triennale Danse l’Afrique danse ! (DAD).

DAD 2014 accueillera les nouveaux talents chorégraphiques d’Afrique du Sud, d’Algérie, du Bénin, du Burkina Faso, du Congo, de Côte d’Ivoire, d’Egypte, du Mali, du Maroc, d’Ouganda et de Tunisie. DAD a vocation à devenir la principale plateforme de danse contemporaine sur le continent africain et attire déjà de nombreux programmateurs étrangers.

aff-tunis-capital-de-la-dan

Plus de 30 spectacles chorégraphiques, performances, débats et stages forment le programme de cette édition 2014 et l’entrée est comme chaque année libre et gratuite. Vous devez juste télécharger la carte d’accès.

Le programme complet de cette 13ème édition est comme suit :

programme-tunis-danse

Vous pouvez télécharger le programme ici

Pour plus d’informations :

www.nesselfen.org – Tél. : 50 647 797

En pré lancement de l’évènement une opération sera conçue pour célébrer la Journée mondiale de la danse, fêtée les 29 avril de chaque année, au cours de laquelle des artistes/danseurs choisiront les carrefours stratégiques de Tunis durant les heures de pointe pour s’y produire. Soyez à l’affut !

Tekiano

Lire aussi :

Joussour : Quand l’Art Underground s’installe au cœur de Yasmine Hammamet

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer