Ooredoo et la Poste tunisienne primés au «Global Telecoms Business Innovation Awards»

 

ooredoo-laposte-130Mobiflouss, service de paiement via mobile, conjointement lancé par la Poste tunisienne et Ooredoo, vient de rafler le prix du meilleur «Consumer service innovation». Cette distinction a été décernée lors des GTB Innovation Awards 2014 qui se sont tenus le 14 mai dernier à Londres.

«C’est un honneur pour Ooredoo de recevoir pour la 2ème année consécutive ce prestigieux Award. Moblifouss compte aujourd’hui plus de 250 000 utilisateurs actifs. Ce service, à la fois simple et sécurisé, a permis des milliers de transactions financières parmi lesquelles les bourses universitaires et les transferts interrégionaux. Ooredoo s’est toujours positionné comme un opérateur innovant et nous sommes aujourd’hui fiers de constater que notre stratégie est récompensée à l’échelle internationale. Nous fêtons avec brio le 2ème anniversaire du service Mobliflouss et nous espérons lancer très prochainement de nouvelles opportunités de développement et d’optimisation de cette plateforme», déclare à cette occasion Ken Campbell, directeur général.

De son côté, Nabil El Madani, PDG de la Poste tunisienne, affirme que «cette distinction internationale est un très grand honneur et une marque de reconnaissance importante de la démarche innovatrice menée par la Poste tunisienne consistant à développer des services inédits via mobile et permettant à la Poste de mieux desservir les citoyens et de leur proposer plus de choix pour réaliser leurs transactions financières». Et que «cette synergie engendrée par le partenariat public/privé a conforté le rôle catalyseur des services financiers postaux pour contribuer au développement économique du pays, améliorer l’utilisation des TICs et favoriser l’inclusion financière».

Pour rappel, Mobiflouss est un service rapide et fiable de s’affranchir des contraintes de déplacement et d’effectuer, à tout moment et en toute mobilité, tous les types de transactions financières.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer