DVD piratés : La sélection de la semaine

 

Vous découvrirez cette semaine des films pas tout à fait comme les autres. Tout d’abord, «Her», mélangeant science-fiction et romance et qui annonce le grand retour de Joaquin Phoenix avec la voix sublime de Scarlett Johansson.

«A case of you» vous plongera ensuite dans une histoire dans laquelle une jeune femme tombe amoureuse de l’alter-égo d’un écrivain.

Enfin, «Philomena», un drame familial mettant en scène une femme irlandaise à la recherche de son fils, qui lui a été enlevé 50 ans plus tôt (inspiré d’une histoire vraie).

Her

Sortie : 2013

Science –Fiction de Spike Jonze, avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson

Synopsis : Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

A case of you

Sortie: 2013

Romance de Kat Coiro, avec Justin Long, Evan Rachel Wood

Synopsis : Sam est un jeune écrivain. Il tombe sous le charme de Birdie, serveuse dans un coffee shop. Se jugeant trop conventionnel pour plaire à la belle, Sam décide de se créer un profil sur un site de rencontres et d’embellir son quotidien. Son stratagème fonctionne puisque Birdie tombe amoureuse de cet alter ego…

That Awkward Moment

Sortie: 2014

Comédie de Tom Gormican, avec Zac Efron, Miles Teller

Synopsis : Trois amis font le serment de rester célibataire. Mais l’un d’entre eux va tomber amoureux…

Philomena

Sortie: 2013

Drame de Stephen Frears, avec Judi Dench, Steve Coogan

Synopsis : Irlande, 1952. Philomena Lee, encore adolescente, tombe enceinte. Rejetée par sa famille, elle est envoyée au couvent de Roscrea. En compensation des soins prodigués par les religieuses avant et pendant la naissance, elle travaille à la blanchisserie, et n’est autorisée à voir son fils, Anthony, qu’une heure par jour. À l’âge de trois ans, il lui est arraché pour être adopté par des Américains. Pendant des années, Philomena essaiera de le retrouver.

Quand, cinquante ans plus tard, elle rencontre Martin Sixmith, journaliste désabusé, elle lui raconte son histoire, et ce dernier la persuade de l’accompagner aux Etats-Unis à la recherche d’Anthony.

I Franfenstein

Sortie : 2013

Action de Stuart Beattie, avec Aaron Eckhart, Bill Nighy

Synopsis : Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques.

Tekiano avec Allociné

Print Friendly

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer