Savourez la «Mouzika Fi Jnina», mercredi 21 mai

 

«Mouzika fi Jnina» ou «Musique dans le jardin» consiste en une série de concerts organisée par la Maison des Arts. Cet évènement se veut avant tout un moment de fête, de convivialité et d’échanges culturels. Des concerts gratuits à destination d’un large public à la fois familial, mélomane ou tout simplement curieux.

«Mouzika fi Jnina» est un concert qui propose un voyage empruntant les chemins d’un répertoire original basé sur la musique latine prévu pour le 21 mai 2014 et qui invite le pianiste Aymen Ben Youssef “KarCuba” et le groupe mexicain Mono Blanco “Musique traditionnelle du Mexique” à se produire en plein air.

mouzika-fi-jnina-2014

Le programme de Mouzika Fi Jnina “Musique latine” est comme suit :

18:30 : KarCuba ” Music From Cuba”

20:00 : Mono Blanco “Un groupe Mexicain” Musique traditionnelle mexicaine + danse traditionnelle.

21:30 : Jam’ Session : Une scène ouverte

Nous vous proposons de découvrir l’univers de Grupo Mono Blanco dans la vidéo qui suit :

 

Ps : Entrée sur invitation dans la limite des places disponibles – A retirer de la Maison des Arts, de la salle le Mondial, le restaurant Latina et le café Cubano.

La maison des arts :

La Maison des Arts est une Association à but non-lucratif, une Maison ou un havre où les arts se pratiquent, se partagent et s’épanouissent. Née en avril 2011, Maison des Arts offre aux artistes un espace d’exercice et de visibilité, une interface d’échange et d’interaction, tout en les disposant du confort nécessaire pour la création et la production artistique.

Les bras grands ouverts, Maison des Arts abrite des ateliers d’apprentissage et de pratiques artistiques et accueille visiteurs, amateurs et artistes pour le partage de moments, d’expériences et d’expéditions. L’association fonctionne telle une plaque tournante sollicitant artistes de différents univers et diverses cultures pour une conjugaison plurielle de l’Art et de la Culture.

 

S.B.

Lire aussi :

Marc Vella et la Caravane amoureuse en tournée en Tunisie

Festival Révolution Electro : la vente des Pass et billets a commencé

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer