Emploi : Carthage pour l’innovation organise la journée d’information «Souk Attanmia»

 

Une journée d’information sur la promotion de l’initiative «Souk Attanmia» sera organisée le 28 mai par la Pépinière d’entreprises de Carthage pour l’innovation.

Carthage Innovation est une plateforme d’appui scientifique aux nouveaux créateurs d’entreprises et notamment celles à caractère technologique qui a pour objectif de favoriser l’émergence de nouveaux projets issus de la recherche scientifique, de développer une synergie entre l’institution universitaire et l’environnement de l’entreprise et d’héberger les entreprises en création dans les secteurs de l’industrie et des services liés à l’industrie notamment celles à caractère technologique.

souk-attanmia-2014

«Souk Attanmia» est une plateforme, qui vise à offrir aux Tunisiens des dons pour soutenir la création de projets innovants et générateurs d’emplois en Tunisie. Initiée par la Banque africaine de développement et ses partenaires, ce programme de financement unique repose sur des principes de croissance économique, développement durable, innovation, transparence, d’équité et d’accompagnement.

La journée d’information du 28 mai présentera le programme de «Souk Attanmia» mis en œuvre par la Banque africaine de développement (BAD), pour faire connaître les services des pépinières d’entreprises et leur rôle central dans la création d’emplois.

D’après communiqué

Lire aussi :

Tunisie – Souk At-tanmia: des dons pour financer les projets innovants

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer