Partenariat technologique entre Tunisie Télécom et la Fédération nationale des TIC

En marge de sa participation à l’ICT4B 2014, le premier évènement TIC exclusivement dédié aux décideurs et chefs d’entreprises publiques, privées, aux Grands comptes et PME/PMI, Tunisie Télécom a conclu ce vendredi un contrat de partenariat technologique avec la Fédération Nationale des TIC.

convention_tunisie_telecom-2

Cette convention a été signée au siège de l’UTICA, par Fadhel Kraiem, directeur général adjoint de Tunisie Télécom, et Kais Sallemi, président de la FNTIC.

En vertu de cette convention, la structure patronale sectorielle relevant de l’UTICA bénéficiera d’une multitude d’offres mobiles (Intense/optimum et Community mobile) permettant de communiquer en illimité et gratuitement en intra-flotte, ainsi que des offres 3G++ Dim@net Corporate et Offre 3G++ mobile wifi.

convention_tunisie_telecom-1

Ainsi, grâce au partenariat avec Tunisie Télécom, la FNTIC facilitera davantage la communication via le mobile et via le net, entre ses huit chambres syndicales nationales; tout en optimisant son budget de communication, a précisé le président de la FNTIC.

M. Kraiem s’est félicité de son côté de ce partenariat, qui favorisera une utilisation accrue des Tics aux représentants du secteur «une mission des plus sacrées», s’est réjoui le DGA de Tunisie Télécom.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer