Plus d’un million de téléviseurs LG Smart TV vendues en 3 mois

 

LG Electronics (LG) a annoncé que plus d’un million d’unités de ses téléviseurs “web OS-enabled Smart+ ” avaient été vendues depuis le lancement de la gamme, au mois de mars.

Dotée d’une expérience utilisateur intuitive inégalée par aucune plateforme de télévision intelligente sur le marché aujourd’hui, LG s’attend à ce que les ventes atteignent 10 millions d’unités d’ici la première moitié de 2015.

lg-smart-tv-ventes-2014

«Atteindre la barre du million de ventes en juste trois mois est une réalisation significative dans l’industrie de la télévision” a déclaré In-kyu Lee, premier vice président et chef du département télévision à LG Electronics Home Entertainment Company.

«Plutôt que de continuer à ajouter davantage de fonctions à nos téléviseurs intelligents que peu de gens viendraient à utiliser, nous avons décidé de nous focaliser sur la simplicité avec notre Smart+ TV 2014 avec webOS. Les consommateurs semblent partager notre point de vue que ceci est la bonne direction pour l’évolution des téléviseurs intelligents» ajoute le responsable.

lg-smart-tv-ventes-02

En effet, LG est en train de déployer rapidement ses modèles Smart+ TV dans le monde et prévoit d’être sur plus de 150 marchés d’ici la fin du mois.

La société va également étendre les zones d’expérience de LG Smart+ TV à un certain nombre des principaux sites électroniques grand public de détaillants pour donner à un plus grand nombre de consommateurs, l’opportunité d’expérimenter la commodité et la simplicité inégalée du téléviseur LG Smart+.

D’autant plus que ce téléviseur a reçu le cachet officiel d’approbation de la part des organisations internationales d’essai de produits et de certification «Underwriters Laboratories» et «Intertek». Ces deux organismes influents — ainsi que la plupart des titres de l’industrie des medias — ont pris note positivement de l’interface utilisateur de LG comme étant une évolution significative dans le développement de téléviseurs intelligents.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer