Ooredoo, sponsor officiel de la Fédération Tunisienne de Basketball

 

Ooredoo vient de signer une Convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Basketball (FTBB). Une initiative qui vise à renforcer le positionnement de l’opérateur en tant que partenaire des sports.

Cet accord permettra à Ooredoo de parrainer l’ensemble des activités de la FTBB ainsi que d’améliorer l’infrastructure des tournois 3×3. Une alliance qui illustre une nouvelle fois, la volonté de l’opérateur téléphonique de s’inscrire durablement dans le développement de la pratique du sport de haut niveau en Tunisie.

ooredoo-ftbb-01

«Permettre aux meilleures équipes Junior et Senior d’être qualifiées pour la coupe du Monde»

Ce partenariat, conclu pour la durée de 4 années, vient conforter le positionnement de Ooredoo en tant que parrain de tous les Sports. «Après le Football, Ooredoo s’associe au Basketball et d’autres disciplines suivront. Mais nous ne négligeons pas le sport amateur et le sport citoyen comme en témoigne notre sponsoring, depuis 5 ans déjà, de la Fédération Tunisienne des Sports pour Handicapés. Nous soutenons également des initiatives pédagogiques mises en place autour de la pratique du sport et faisons appel à l’expertise international pour mieux encadrer les jeunes talents tunisiens tel que les sessions assurées par la Juventus Soccer School» témoigne Ken Campbell, Directeur Général Ooredoo.

Le responsable ajoute par ailleurs : «Notre intérêt pour le Basket n’est pas nouveau puisque nous organisions annuellement et depuis 2009 un tournoi de Street Basket sur différentes régions de la Tunisie. Cette initiative a d’ailleurs permis de détecter et d’encadrer deux champions du monde du 3*3 et a permis aux meilleures équipes Junior et Senior d’être qualifiées pour la coupe du Monde».

ooredoo-ftbb-02

«La promotion et la vulgarisation du basket sur tout le territoire tunisien»

De son côté, Ali Benzarti, Président de la FTBB, estime que« ce partenariat entre la FTBB et l’opérateur Oredoo, contribuera à la promotion et la vulgarisation du basket sur tout le territoire tunisien, consolidera les acquis et permettra un développement continu de nos sélections nationales ».

Ce partenariat avec la Fédération Tunisienne de Basketball témoigne de la volonté du Groupe Ooredoo et de ses filiales, de s’affirmer plus que jamais en tant qu’acteur de poids dans le paysage sportif local et international.

Tekiano avec communiqué

 

Lire aussi :

Tunisiana sponsorise 6 autres équipes de football

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer