Publication par SMS des résultats des concours pour le recrutement de professeurs

 

ministre-educationLe ministère de l’Education a annoncé, mercredi dans un communiqué, que les candidats aux concours externes pour le recrutement des professeurs appelés à travailler dans l’enseignement primaire, secondaire, technique et artistique (session 2014), désirant consulter leurs résultats par SMS, doivent s’enregistrer à ce service en envoyant un SMS, sur le numéro 85160, à partir du jeudi 17 juillet courant, à 10h00 du matin.

Le message doit inclure les trois lettres PEP, puis un espace, puis mentionner le numéro de la carte d’identité nationale, composé de 8 chiffres. Ce service sera mis à la disposition de personnes exploitant les services de télécommunication fournis par les trois opérateurs locaux (Tunisie Télécom, Ooredoo et Orange) au prix de 950 millimes.

Les candidats inscrits à ce service recevront un message sur leurs résultats au concours, dans les prochains jours. ministère de l’Education informe que les résultats de concours seront également publiés le même jour sur le portail éducatif www.edunet.tn

 

Source : TAP

Print Friendly

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer