Salon des technologies et de services pour véhicules TECHN’AUTO 2014

 

Le secteur des technologies auto & moto ne cesse de croître en Tunisie. La branche des technologies et des services de la filière a connu une très forte croissance depuis que de nombreuses marques se soient installées en Tunisie. En phase avec cette tendance et à deux semaines de la reprise post-estivale, LEAD GROUP, avec la participation de l’Association Tunisienne de la Prévention Routière (ATPR), organise les 26, 27 et 28 août 2014 au Golden Tulip Gammarth, le salon des technologies et services pour les véhicules «TECHN’AUTO».

technauto-2014

Cet événement, qui se déroulera de 10h à 23h, se veut être le carrefour incontournable destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, autour d’une offre riche et innovante.

L’auto, la moto, les véhicules utilitaires ou de transport privés ou communs font partie du quotidien du tunisien qui suscitent, à plus d’un titre, de multiples intérêts par rapport à leur acquisition, maintenance, assurance, financement, tuning, …

Au programme de ce salon: une présentation de véhicules légers et utilitaires, de poids lourds, de véhicules industriels, de bus et d’autocars, de 2 roues, d’engins agricoles et de BTP, de véhicules de loisirs et sans permis.

Les services financiers et d’assurances, de diagnostic, d’entretien, de maintenance, de tunning seront également présentés au public.

TECHN’AUTO 2014 est le lieu de rencontres, d’échanges, de réflexion, de business au service des différents acteurs avec l’ambition d’apporter des réponses et des solutions aux grands enjeux de compétitivité et de pouvoir d’achat auxquels font face les entreprises et les particuliers.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer