Tunisie Télécom lance la carte SIM «CSS Mobile»

Le Club Sportif Sfaxien (CSS) et Tunisie Télécom ont annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse tenue à Sfax, la signature d’un contrat commercial donnant naissance à la carte SIM «CSS Mobile».

En vertu de cet accord, une nouvelle carte SIM portant les couleurs blanches et noires du CSS sera commercialisée sur le marché. Celle-ci sera dédiée spécialement aux supporters du Club, ainsi qu’à tous les clients intéressés par les avantages de cette offre aux tarifs préférentiels les moins chers du marché.

Ainsi, les clients de «CSS Mobile» se doteront de cartes  SIM de la plage 44 et de carte de recharge aux couleurs du CSS. En plus d’un bonus de bienvenue de 5 dinars, valable 30 jours vers tous les réseaux en Tunisie, ils bénéficieront, pour toute recharge de 1 dinars et plus, d’un bonus de 300% et de 700 Mo d’internet mobile 3G ++ suite à 10 dinars de consommation pour chaque début du mois.

ccsmobile-art

Grâce aux 300% de bonus sur recharge, le client peut appeler tous les réseaux en Tunisie à 48 millimes la minute au lieu de 190 millimes. Le service clientèle 1244 prendra en charge le traitement des appels des clients CSS Mobile.

Le club de la capitale du sud appelle ses supporters à s’abonner massivement à cette offre, afin de bénéficier de ses avantages multiples, d’une part, et de consolider les ressources de leur club d’un autre part.

Le démarrage de la commercialisation de CSS Mobile aura lieu à partir du jeudi 07 août, dans tous les points de vente de Tunisie Télécom, les locaux du CSS et à travers les caravanes mobiles dédiées.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer