DVD piratés : La sélection de la semaine

Une sélection de films qui vient à peine de paraitre dans les boutiques de gravure et en téléchargement torrent. Au menu: de l’action, de l’humour, de la science fiction et du thriller.

Need for speed

Sortie: 2014

Action de Scott Waugh, avec Aaron Paul, Dominic Cooper

Synopsis: Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Non stop

Sortie : 2014

Thriller de Jaume Collet-Serra, avec Liam Neeson, Julianne Moore

Synopsis: Alors qu’il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s’il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

A long way down

Sortie: 2014

Comédie de Pascal Chaumeil, avec Pierce Brosnan, Toni Collette

Synopsis: A Londres, la nuit du Nouvel An, quatre personnes déçues par leur vie sont décidées à en finir et se retrouvent sur le toit du même immeuble.

Divergente

Sortie : 2014

Science fiction de Neil Burger, avec Shailene Woodley, Theo James

Synopsis: Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

A night in old Mexico

Sortie 2013

Drame d’Emilio Aragon, avec Robert Duvall, Jeremy Irvine, Angie Cepeda,…

Synopsis: Incapable de rembourser sa dette à la banque, Red Bovie est obligé de vendre sa ferme au Texas. Profondément attristé, il quitte les lieux en compagnie de son petit-fils, Gally, et se dirige vers le Mexique pour passer quelques jours dans une ville frontalière. Leur parcours est jalonné de rencontres et de découvertes…

 

Tekiano avec allociné

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer