Tunisie : Lancement du groupe officiel «Instagramers Djerba»

 

La communauté Tunisienne d’Instagramers, «Instagramers Tunisia» a le plaisir d’annoncer la seconde communauté officielle de l’application mobile populaire : Instagramers Djerba, appelée aussi IgersDjerba, qui est le dernier-né dans le domaine de la photographie mobile.

instagramers

Le nouveau groupe local est géré par Hamrouni Ismail (@ismaildje) après l’approbation de la création de cette cellule par Philip Gonzalez, fondateur d’Instagramers.

Instagramers Djerba sera focalisé sur les rencontres de jeunes photographes Instagram et ā la recherche des nouvelles opportunités dont le but est, se réunir autour d’une passion avec laquelle devenue accessible grâce à la popularité des smartphones et l’expansion de la liberté d’expression.

Instagramers Tunisia est la communauté Tunisienne des passionnés d’Instagram fondée par Abdelkarim Benabdallah en Septembre 2012, une application pour iphone téléchargée, à ce jour, par 27 millions d’utilisateurs, et élue «meilleure app de l’année 2011» par Apple.

Cette communauté fait partie du réseau mondial «INSTAGRAMERS», fondé par Phil Gonzalez en janvier 2011 et compte, à ce jour, plus de 270 groupes (dont 8 groupes locaux en France), ce chiffre est toutefois en constante augmentation.

Liens:
Site Instagramers: http://instagramers.com/
Page officielle IgersTunisia: http://goo.gl/zgOJ3
Page officielle IgersDjerba: http://goo.gl/I5GgtP
Tekiano
Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer