Tunisie Télécom : Nettoyez les plages et gagnez 1 Go d’internet 3G par Kg de déchets

 

Tunisie Télécom poursuit son engagement en faveur de la protection du littoral et le nettoyage des plages et relance la campagne «Gardons Nos Plages Propres» entamée le 29 juin dernier à la plage La Goulette.

Cette fois la campagne est enrichie par un dispositif technologique unique qui permet de convertir les kilos de déchets ramassés en kilobytes d’Internet Mobile. Les bronzeurs et les baigneurs seront encouragés à nettoyer la plage et récompensés par un accès Wi-Fi gratuit offert par Tunisie Télécom.

tunisie_telecom

Sur chaque kilo de déchets ramassé et mis dans le convertisseur, les participants profiteront d’un Go d’internet Mobile 3G++. Ces derniers pourront suivre en temps réel la progression de la conversion sur l’écran du dispositif convertisseur et les 50 Go prévus seront débloqués au 50ème Kilo de déchets ramassé. En plus de l’accès Wi-Fi gratuit, les participants profiteront d’une animation musicale et pourront gagner pleins de cadeaux.

L’opération sera déployée sur 3 weekends et 6 plages aux dates suivantes :

– Samedi 23/08 : Bizerte – Plage Sidi Salem
– Dimanche 24/08 : La Marsa – Marsa Plage

– Samedi 30/08 : Hammamet Nord – Plage à côté du Fort

– Dimanche 31/08 : Hammamet Sud – Plage à côté de Delphina Beach

– Samedi 06/09 : Nabeul – Plage Sidi Mahersi
– Dimanche 07/09: Sousse – Plage Boujaafar.

Avec cette campagne, Tunisie Télécom continue de s’impliquer dans le quotidien des Tunisiens pour le rendre meilleur et agit ainsi en tant qu’entreprise vertueuse, éco-responsable et naturellement engagée. Alors, soyez nombreux à prendre part à l’action «Gardons Nos Plages Propres» pour accompagner votre opérateur national dans ses efforts visant à sauvegarder notre littoral pour nos générations futures.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer