Lab 619 : Sortie du 4ème numéro avec de nouvelles collaborations et toujours moins cher qu’un Makloub!

 

L’équipe du Lab 619, la bande dessinée tunisienne pour adultes, est de retour avec un 4ème numéro inédit pour le plaisir de satisfaire ses fans et les curieux qui découvriront l’actualité et la Tunisie revisitées dans une BD! Ce 4ème numéro affiche de nouvelles collaborations venues de Tunisie et d’ailleurs donnant plus de fraicheur et une nouvelle approche pour présenter ces créations au contenu dédié aux adultes.

C’est une vingtaine de scénaristes et de dessinateurs passionnés dont plusieurs se sont faits connaître sur le net et les réseaux sociaux à l’instar de Adenov, Need All ou encore DLog, qui se sont penchés sur ce nouvel ouvrage afin de vous concocter 54 pages de BD, de pensées et d’élucubrations dessinées que vous allez découvrir, apprécier et même critiquer.

lab619-4edition-01

 

La 1ère séance de dédicace du nouveau Numéro du Lab 619 est prévue pour ce samedi 30 août 2014 à la libraire Libr’Ere à la cité Ennasr 2 à partir de 17H30.

Sorti il y a de cela 2 ans, le Lab 619 s’est voulu, lui aussi, révolutionnaire par sa mise en page et les “délires” qui le comporte. Ce petit bijoux trimestriel a été créé par “Une Bande de Nabbara qui sont au service de la Bande Dessinée” réclament ses auteurs. Son prix? 3.000 dt, soit toujours moins cher qu’un sandwich Makloub!

Soyez nombreux pour acquérir ce numéro qui sort en série limitée, et recevez votre dédicace personnalisée. En attendant ce sont ces grands personnages qui vous convient à la dédicace :

 

lab619-4edition-02

lab619-4edition-03

lab619-4edition-04

lab619-4edition-05

S.B.

Lire aussi :

3ème numéro du «Lab 619»: La BD tunisienne moins cher qu’un sandwich makloub

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer