«Red Bull Car Park Drift» : Un championnat régional de drift pour la 1ère fois en Tunisie

 

La Tunisie accueillera les 05 et 06 septembre prochains le «Red Bull Car Park Drift», championnat régional de drift qui s’organise pour la 1ère fois au Parking de l’amphithéâtre de Carthage.

Le «Red Bull Car Park Drift» – Tunisie 2014 réunira un nombre important de jeunes pilotes tunisiens, toutes catégories confondues, qui assureront un spectacle et feront la course pour remporter.

red-bull-ar-drift

le titre de «king of Drift» en Tunisie. Les qualifications préliminaires de cette compétition auront lieu le vendredi 5 septembre, et la finale le samedi 6 septembre.

Un jury composé de spécialistes évaluera les performances des drifteurs. Parmi eux, le célèbre Champion de Rallye et Red Bull Drifter “Abdo Feghali ” qui promet de galvaniser le public avec un show fort en énergie.

L’évaluation se basera sur leurs techniques de drift extraordinaires et leur précision à entrer dans les virages, en utilisant les freins à main associées à des hauts niveaux de compétences, en plus du rugissement du moteur, l’aspect extérieur global de la voiture et la fumée des pneus.

Les jeunes Tunisiens passionnés de ces performances peuvent venir assister au spectacle au Parking de l’amphithéâtre de Carthage. L’entrée est gratuite.

Le ”Red Bull Car Park Drift” – Tunisie 2014 sera la deuxième dose d’adrénaline des qualifications au championnat régional de drift qui s’arrête notamment à Oman, la Jordanie, le Koweït, le Qatar, la Turquie, l’Ile Maurice, le Liban, l’Egypte et se terminera aux Emirats Arabes Unis.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Tunisie : Shooting photo de voitures historiques au «Carthago films studios»

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer