Un Smartphone sans chargeur?

 

Qui ne s’est pas plaint un jour de la batterie du téléphone qui se décharge trop vite, du téléphone qui s’éteint au moment où on a le plus besoin, de la charge de l’Android ou de l’iPhone qui ne tient pas une journée entière?

Une nouvelle génération de Smartphone surnommée «Viro» verra le jour le mercredi 1er octobre 2014, souligne ses créateurs, pour remédier à ce problème dont souffre tous les utilisateurs de Smartphone à travers le monde!

Aucune indication n’est donnée par la marque Viro concernant comment ce téléphone sera chargé. Les créateurs ont juste lancé des vidéos teasing sur Youtube indiquant l’origine de l’appellation de ce produit révolutionnaire.

On pourrait supposer que la recharge de la batterie se fait d’une façon mécanique à l’aide des mouvements de l’utilisateur ou bien utilisera-t-elle une technologie révolutionnaire jamais utilisée jusqu’à maintenant, les ondes sonores par exemple.. les créateurs de VIRO cultivent le mystère.

La dernière révélation via une nouvelle vidéo Youtube de VIRO indique que le nouveau joujou serait Waterproof… il faut encore attendre quelques semaines et suivre de près VIRO sur les réseaux sociaux Faceook, Twitter et Google+ pour savoir comment cette technologie va remédier au manque d’autonomie. ..

 

S.B.

Lire aussi :

Tekiano a testé l’Evermiracle Mini, un smartphone 4 cœurs et double-SIM à 399 dinars

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer