La BNA et MoneyGram organisent le Beach Handball Championship 2014

 

La BNA et son partenaire de Transfert international d’argent MONEYGRAM ont organisé la 2ème édition du championnat national de beach handball. Baptisé “Beach Handball Championship – Edition 2014”, cette manifestation sportive s’est déroulée sur les plages de Mahdia (17/08), Bizerte (24/08) et Sidi Bousaid (31/08).

Avec l’organisation de cette deuxième édition, la BNA a instauré une dynamique autour de cette discipline sportive en phase de la genèse en Tunisie et a confirmé encore une fois, son engagement pour promouvoir les valeurs essentielles du sport.

bna-beachball-01

“Offrir aux vacanciers et aux passionnés de handball la possibilité de découvrir un sport spectaculaire dans un environnement paisible et agréable tout en contribuant à vulgariser davantage cette discipline en Tunisie, sont certes les objectifs recherchés par la BNA” a déclaré un membre du comité d’organisation du tournoi.

Cette édition, couronnée de succès, a été pleine de sensations et de moments handballistiques forts. Au total, 16 équipes ont pris part à ce rassemblement dont 12 équipes masculines et 4 équipes féminines. Les retrouvailles entre les légendes du handball tunisien et les jeunes joueurs qui ont foulé le sable de ce grand événement ont donné une touche exceptionnelle à cette édition.

bna-beachball-03

Dans une ambiance très conviviale et des gradins pleins, la finale du tournoi fut animée par les meilleures équipes de la compétition a tenu toutes ses promesses.

En clôture de ce championnat, sous le décor d’une séance de lâchée de ballons, une cérémonie de remise des trophées aux trois premières équipes masculines et trois premières équipes féminines a été organisée sur le site de l’événement en présence de Jaafar Khatteche, PDG de la BNA, et Lotfi Labaied, président de la Ligue nationale de Beach Handball.

bna-beachball-02

“Quand le bon et beau handball rassemble tout ce monde et donne sa plus belle image dans une ambiance sportive et festive avec des conditions d’organisation les plus professionnelles, c’est déjà un peu plus qu’un simple tournoi et un succès total pour lequel nous remercions les organisateurs” a déclaré le PDG de la BNA.

Rendez-vous donc pour le 3ème “Beach Handball Championship” », en juillet 2015.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer