Meurtre de l’étudiant Afif Chebil : Appel à manifester à Paris vendredi 12 septembre

 

A la une des journaux français, Afif Chebil, un jeune tunisien, âgé de 19 ans, originaire de la ville de Msakken à Sousse, est allé à Paris le 27 août dernier pour faire son inscription universitaire à l’Université Paris Diderot – Paris 7. Il a été retrouvé, par les autorités françaises, assassiné et découpé dans des sachets en plastique à Villepinte le 02 septembre dernier.

Les membres de la brigade criminelle de la police judiciaire ont ouvert une enquête suite à laquelle ils ont fini par identifier le corps démembré, celui de l’étudiant tunisien. Informée de la tragédie par les autorités françaises, la famille de “Afif” a appelé les hauts responsables tunisiens à intervenir afin de rapatrier le corps de la victime au plus vite et l’inhumer.

afif-chebil-assassinat

Les Tunisiens s’organisent afin que les assassins de Afif soient identifiés et que justice soit rendue. A cet égard, les internautes se mobilisent sur les réseaux sociaux en lançant un évènement appelant à manifester vendredi 12 septembre 2014.

Les Parisiens, Tunisiens et toute personne qui veut participer à la manifestation «Tous unis pour que l’assassin de Afif soit arrêté»  pour appeler à arrêter ceux qui ont commis ce crime sont invités à ce réunir devant l’ambassade de Tunisie à Paris à partir de 19H.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer