Everslim, le smartphone tunisien le plus fin au monde

 

Lors d’une conférence de presse organisée, ce jeudi 11 septembre à Tunis, Evertek a dévoilé devant un parterre de journalistes, le dernier-né de ses smarthpones haut de gamme. Baptisé EverSlim, ce téléphone, doté de caractéristiques hors-normes, a été présenté comme étant le plus fin au monde, avec seulement 5,5 mm d’épaisseur. Une prouesse technologique, qui vient de ce fait, pulvériser tous les records de la concurrence dont la plupart des modèles actuels tournent autours des 7mm !

Une finesse exemplaire

L’Everslim est dont le deuxième smartphone single SIM d’Evertek et pour cause « Sa finesse et la qualité des matériaux utilisés (hormis l’écran, il est intégralement en métal) rendent l’ajout d’un second emplacement SIM techniquement impossible » a déclaré à cette occasion Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général de Cellcom.

everslim-2014-02

Ce nouveau terminal se démarque par son écran large et lumineux, son incroyable finesse, son design monocoque épuré ainsi qu’un large choix de fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur pour un confort optimal.

“L’EverSlim constitue un ensemble révolutionnaire qui fait de ce nouveau mobile le meilleur smartphone Evertek jamais commercialisé”, ajoute Mr Ben Rhouma, avant de conclure : « Nous sommes convaincu que ce nouveau smartphone remportera un franc succès auprès des tunisiens adeptes des nouvelles technologies».

everslim-2014-03

Des spécificités techniques ultra-puissantes

L’EverSlim, développé sous Android 4.4, est en effet doté d’un écran super AMOLED de 5″ Full HD (1920×1080), protégé par un verre anti-rayures pour écran tactile, incroyablement résistant aux rayures et chocs auxquels il peut être confronté. Extrêmement fin, il offre la garantie d’une qualité d’image lumineuse et une grande sensibilité au toucher.

everslim-2014-04

Ce tout nouveau mobile dispose d’un processeur Octa base à architecture avancée de 1,7 GHz avec 2 GB de RAM et 16 GB de mémoire interne.

Appareil photo avant de 5 mégapixels pour les selfies

L’EverSlim a été équipé d’une caméra frontale de 5 Méga pixels permettant à ses utilisateurs d’être à la mode avec la capture de selfies d’une qualité impressionnante. Celle-ci ajoute également une touche de proximité lors d’appels visio, donnant l’impression d’être en face de votre correspondant.

everslim-2014-05

Avec l’Ever Slim, plus besoin de trimballer tout son équipement de photographe à chaque sortie, il suffit de sortir son appareil de sa poche et de shooter avec sa caméra arrière de 13 Méga pixels, qui dispose d’un objectif ultra grand angle de 95 degré, permettant la prise d’un maximum de clichés en un seul clic.

L’EverSlim est disponible dès aujourd’hui, au sein des points de vente Evertek et des distributeurs de la marque et ce dans une seule couleur : noir.

L’Everslim a été annoncé au prix de 899 dinars TTC.

flyer-everslim-2014-01

Cette rencontre a également été une occasion pour la marque tunisienne, de présenter ses dernières nouveautés mises en vente, à savoir l’Evervivid et l’EverGlow. Pour Evertek, il est primordial de se démarquer par son innovation et d’apporter des nouveautés sur un marché qui ne cesse d’évoluer.

 

A lire :

Tekiano a testé l’Evermiracle Mini, un smartphone 4 cœurs et double-SIM à 399 dinars

Tekiano a testé l’Everfancy D40, le smartphone d’Evertek à 189 dinars

Evertek lance deux nouveaux smartphones à des prix imbattables

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Essais   Phone   TopNews






  • Envoyer