IKEA se moque d’Apple dans une de ses publicités (vidéo)

La marque suédoise IKEA s’est moquée ouvertement d’Apple dans une de ses dernières publicités qui coïncide avec le lancement des nouveaux joujous d’Apple, la Apple Watch et iPhone 6. Elle propose une publicité pour l’édition 2015 de son catalogue de meubles surnommé ‘bookbook’ non numérique…

Dans la vidéo, le personnage explique au spectateur que le “bookbook” est génial ! «Vous savez, parfois, quelque chose arrive et change le monde», commence-t-il. C’est «si simple et intuitif, son utilisation est presque familière, ses pages se chargeant instantanément, même si l’on navigue très vite. Et elles se tournent facilement, de façon “tactile”, à l’aide du doigt!».

ikea-apple

«Sa batterie dure éternellement et “n’a besoin d’aucun câble de chargement». Son format de 7,5 pouces est extensible à 15 pouces (quand on l’ouvre !) “Le catalogue est gratuit, vous pouvez le télécharger dans votre boîte aux lettres”, ironise encore le personnage en balançant un speech familier pour les fans des produits Apple.

La vidéo mise en ligne par Ikea Singapour le 3 septembre a déjà été vue plus de 11 millions de fois. Découvrez-la ci-dessous :

 

Tekiano

Lire aussi :

Fiches techniques des iPhone 6 et iPhone 6 plus

iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, futur succès ou arnaque ?

Print Friendly

Plus :  Pub   TopNews






  • Envoyer