L’actrice tunisienne Leila Ben Khlifa gagnante de “Secret Stroy 8” sur TF1 (vidéo)

 

La mannequin et actrice tunisienne Leila Ben Khlifa, plus connue par les Tunisiens pour avoir joué le rôle de “Halima” dans le feuilleton ramadanesque Maktoub 4, a remporté samedi un chèque de 100 mille euros en devenant la grande gagnante de l’émission de téléréalité française Secret Story dans sa saison 8, diffusée sur TF1.

Grande favorite de l’émission, la Tunisienne de 32 ans a déjà participé auparavant à une émission de ce genre en Italie en 2006 (Grande Fratello). Elle est la première nord-africaine à s’imposer dans un casting européen.

leila-ben-khlifa-secret-story

«En Italie, j’étais déjà la première nord-africaine musulmane à participer à Big Brother en 2006. J’ai ce désir de représenter l’islam moderne, à la différence de ce qui se passe, de ce terrorisme horrible qui salit l’image de l’islam», déclare Leila Ben Khlifa au journal le Figaro.

Défendant la religion musulmane, elle ajoute : «Il y a des gens comme moi qui ont des rêves, qui sont tolérants et qui sont ouverts. Parce que l’islam est tolérant, il n’est pas représenté par ces criminels qui salissent son image. C’est à moi, comme à d’autres, de montrer par nos actes qu’on peut être de religion islamique tout en étant des gens biens. L’islam est une religion très positive. Ça ne peut pas être lié à la guerre et au terrorisme. C’est une honte ce qui se passe».

Après 2 expériences de télé réalité, Leila Ben Khlifa désire s’imposer encore plus en tant qu’actrice ou présentatrice télé et construire une carrière à l’échelle internationale à partir de la France.

Ci-dessous la vidéo de sa victoire :

 

Tekiano

Lire aussi :

«Maktoub 4» de Sami Fehri soulève la colère des employés des prisons!

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer