Programme de «POP In Djerba» du 23 au 25 octobre : Soutenir l’île de Djerba en Musique

 

«Pop In Djerba» a lieu, pour la 2ème fois, sur l’île des Lotophages du 23 au 25 octobre 2014, après une première édition en 2012. Une manière originale de soutenir l’île de Djerba qui souffre en ce moment de la détérioration de ses conditions environnementales et qui réussit à remonter la pente grâce à des manifestations culturelles, notamment Djerbahood qui dénote d’un succès international.

Le festival «Pop In Djerba» persiste et signe en faisant la part belle aux créateurs indépendants des deux rives et en mêlant les expériences artistiques les plus insolites.

Au programme des performances artistiques, concerts, DJ sets, danse et street-art qui viendront enrichir les différentes scènes durant trois jours.

Un programme riche et qui s’étendra chaque soir jusqu’à l’aube avec des prestations d’artistes locaux et internationaux qui s’engagent à véhiculer une belle image de la Tunisie et à insister sur le faite qu’en Tunisie on résistera avec l’art!

pop-in-djerba-fest-2014

Le festival prend fin la veille des élections législatives, à cet effet un bus citoyen est mis à la disposition des personnes qui doivent se rendre aux bureaux de vote dimanche 26 octobre 2014 afin de leur permettre d’exercer leurs droits de vote dans les meilleures conditions.

Le programme de POP In Djerba

JEUDI 23 OCTOBRE :

À partir de 17h30: Performance dans Djerbahood – Carte blanche à Nawel Ben Kraiem et Sandra Dachraoui accompagnés de breakdancers tunisiens.

19h30 : Soirée au Djerba Explore : avec Sun Jun, Nawel Ben Kraiem, Elisa Do Brasil feat Flavia Coehlo, Tic&Tac, Loïc Minel et Marc Houle

VENDREDI 24 OCTOBRE à partir de 20h00 : Soirée au Djerba Explore :

Avec Yasmine Hamdan, Dj Nakata, DJ Raf, TIIKI (FABRIKA) et Claptone

SAMEDI 25 OCTOBRE de 11h00 à 17h00 : Beach Party

Avec Dj Nakata, DJ Raf, Sun Jun, TIIKI (FABRIKA), Dirty Vega, Danton Eeprom, Alice Lewis et Elisa Do Brasil

Acheter vos Pass «Pop In Djerba»

Le festival POP IN DJERBA ce sont 3 jours de festivités dans des lieux insolites: Street Performances, concerts live et DJ sets techno-deep et house se dérouleront jusqu’au lever du soleil au parc Djerba Explore à Erriadh là ou se trouve Djerbahood et dans un Ribat paradisiaque de l’île.

Achetez vos pass en ligne sur http://www.traveltodo.com/festival-pop-in-djerba/ ou dans les 23 points de vente #Traveltodo.

Le pass pour les 3 jours coûte 60 DT.

Pour plus d’Infos contactez les numéros suivants 70 103 103 – 71 720 172

 

S.B.

Lire aussi :

«Djerbahood», 150 artistes pour un musée à ciel ouvert à Djerba

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer