LA JCI fête l’Aïd à la maison d’accueil des personnes âgées de La Manouba

 

jci-tunis-130La JCI (Jeune Chambre Internationale) de Tunis propose de partager l’ambiance de la fête de l’Aïd El IDHA avec les personnes âgées qui résident à la maison d’accueil de La Manouba et d’assister à l’animation organisée pour leur offrir un moment de bonheur et un petit geste pour les soutenir.

La fête de l’Aïd sera une occasion d’échanger avec les résidents du centre, de leur donner le sourire et d’alléger la souffrance, le temps d’une après-midi musicale qui se veut caritative et festive.

Cet événement a lieu le vendredi 03 octobre 2014, à la maison d’accueil des personnes âgées de La Manouba, à partir de 16h00.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la directrice de l’événement, Chayma Hafyane au numéro 23 973 146.

Cette action s’insère dans le cadre des actions annuelles de la Jeune Chambre Internationale de Tunis – Ville qui compte célébrer la Journée mondiale des personnes âgées sous le thème : «L’avenir que nous voulons: ce que disent les personnes âgées».

Ce thème a été choisi afin d’attirer l’attention sur les efforts des personnes âgées, du gouvernement, des organisations de la société civile, des établissements publiques et des Organisations non gouvernemental pour inscrire la question du vieillissement sur l’agenda du développement à l’échelle nationale et internationale.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer