Tunisie : Un nouveau look pour la canette Heineken

 

Leader du segment de la bière premium sur le marché tunisien et dans le monde, Heineken se positionne comme une marque innovante et à la pointe du modernisme. En ce qui concerne le design de ses packagings notamment, Heineken vient de changer le look de ses canettes. Il s’agit, en effet, du lancement mondial d’un nouveau design innovant des canettes Heineken; plus argenté, et toujours le même goût unique pour le plaisir de millions de consommateurs à travers le monde et en Tunisie.

heineken-look-2014

La nouvelle canette Heineken arbore un design recherché en toute simplicité qui diffuse toute la fraicheur de Heineken à travers une dominance de la couleur argentée, et met aussi plus en avant l’icône emblématique de la marque: l’étoile rouge, qui constitue sa symbolique depuis sa création, il y a 140 ans.

Selon Naji Nacouzi, directeur marketing du Groupe SONOBRA – Heineken en Tunisie: «Notre canette Heineken adopte un nouveau look. Elle est aujourd’hui, plus attirante et plus reconnaissable. Ceci dynamisera sans doute nos rayons et suscitera encore plus l’intérêt de nos consommateurs». «A travers le slogan de ce lancement: plus argenté à l’extérieur toujours aussi dorée à l’intérieur. Nous mettons aussi en avant le goût inégalé et inchangé de Heineken et notre garantie d’une qualité premium partout dans le monde», a-t-il ajouté.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer