Lumia 630, le premier Windows Phone 8.1 double SIM 3G, destiné au marché africain

 

Microsoft vient d’annoncer le lancement du Lumia 630, le premier smartphone d’entrée de gamme tournant sous la dernière version de l’Os de Microsoft: Windows Phone 8.1, et ce à destination du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Disponible en deux versions (un et deux emplacements cartes SIM), ce terminal promet une expérience inégalée avec ses fonctionnalités avancées et son mode personnalisable.

Une demande élevée en smartphones double SIM

Ivy Majed, chef des ventes, des relations clients et de commercialisation des produits au niveau mondial chez Microsoft, a déclaré à cette occasion: “L’intégration de deux emplacements cartes SIM dans un terminal est devenu primordial dans de nombreux pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Nous avons constaté une demande élevée de smartphones dotées de telles spécificités, notamment de la famille Asha et Nokia X, d’où le lancement de ce nouveau produit qui répond aux attentes de nos clients. Ce smartphone jouit d’un design distinctif, de capacités d’imageries exceptionnelles et d’une qualité sonore élevée».

Lumia-630-nokia

Puissance et design au rendez-vous

Equipé d’un processeur Snapdragon quadruple cœur rapide et puissant, le Lumia 630 offre une expérience d’utilisation rapide et fluide avec l’application Word Flow ou encore WhatsApp et WeChat.

Son nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs vives et son écran ClearBlack de 4,5″, offrent des moments de divertissements inégalés de divertissement. Surtout qu’il s’agit du premier Lumia avec deux emplacements cartes SIM 3G capable de garder toute sa fluidité, même pendant le passage entre les deux cartes.

En outre, le smartphone Lumia offre aux utilisateurs le nouveau capteur de type “SensorCore” qui introduit pour la première fois, la détection de mouvements à faible consommation à travers les applications Bing et Health and Fitness. En plus de Microsoft Office et la Caméra, l’utilisateur aura la possibilité de pouvoir localiser les endroits à travers l’application HERE, même en mode offline. Disponible prochainement en Tunisie.

A lire :

Nokia X2, le dernier smartphone Nokia sous Android en exclusivité chez Orange Tunisie

Les Nokia Lumia 830 et 735 révolutionnent la photographie mobile avec la nouvelle technologie Pureview, Selfie et Photos en mode 4K

Exclusif – En direct de Berlin – IFA 2014 : Les nouveaux accessoires sans fil des Nokia Lumia

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer